Un forum FF sur le thème de Final Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pres de Xanxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche perso
Experience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Point de Magie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pres de Xanxus   Sam 4 Déc - 2:13

nom :

prénom :Xanxus

age : 19


arme : 2 guns



decription physique :Xanxus à les cheveux courts, de couleurs noir et ses sourcils se divisent en deux à la fin de leur prolongement. Son regard inspire la crainte et exprime surtout son manque de respect envers le reste du monde. Habillé d'un costume classe italien, le col de la chemise étant boutonné de façon peu stricte la cravate déserrée, des plûmes de couleur pourpre ornes son coup mais également un genre de queue de raton laveur qui pend à sa gauche. Bien que les cicatrices de Xanxus ne se montre entièrement que lorsqu'il se met en colère, certaines sont tout de même visible sur son visage à quelques endroit, par-ci, par-là.
description mentale :
Réputé pour son caractère anti-social nom l'indique, , il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé .Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense

histoire ( 3 lignes minimum )
Xanxus fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités . Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Seto, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Néanmoins avec le temps, les relations de Seto et son clan se détériorèrent.Xanxusqui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas de Seto , il arriva à la BGU à l'age de 13 ans.
et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pres de Xanxus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres Carat à Stembert
» Recherche quelqu'un habitant pres du Luxembourg !
» Les elfes de sang en manque
» Et les GEM alors?
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebellion :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: